Membres

mardi 2 mars 2010

Willow sketchie 25/02

Hello,
Aujourd'hui, c'est ma carte que je publie pour le challenge de Willow Sketchie. J'avais envie d'une carte printanière alors j'ai utilisé des papiers de l'année dernière de chez Doodlebug dans les tons jaune pâle et rose. Pour l'image, j'ai utilisé une petite fée de chez Lili of the valley.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : petite fée de Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilities dies carré, plaque d'embossage spots cuttlebug, fleurs, spacers, attaches parisiennes, craftwork cards message
Merci de votre visite


2 commentaires:

  1. Waouh ! ça bosse dur les filles ! elle est superbe ta carte Nathalie, le combiné de jaune et rose j'y aurais pas pensé et le tampon j'adore bref bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card Nathalie, so bright and cheery. Thanks for joining us at WSC this week.xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie