Membres

jeudi 25 mars 2010

Friday sketchers # 94

Bonjour,
aujourd'hui c'est pour Friday Sketchers que je publie. Le sketch était super sympa!
J'ai utilisé pour la première fois ce nouveau tampon de Lili of the valley, ils sont pas mignons tous les deux, ou plutôt tous les trois?
J'ai mis de la dentelle sur les côtés, si quelqu'un a une astuce pour coller ça correctement je prends...

Recette :
Papiers : BasicGrey Urban Prairie
Tampon : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, fleurs Primas, spacer, attache parisienne pailletée, dentelle.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. oh c mimi, tu sais que j'aime trop les couleurs de tes feutres ! vivement que j'investisse, et le papier très sympa

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp , c'est tres jolie et les couleurs papier super , bisous nath81

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie