Membres

mercredi 31 mars 2010

Friday Sketchers # 95

Bonjour,
voilà une carte dont je suis satisfaite...
Je l'ai faite à l'occaion du challenge de Friday Sketchers. Le sketch est de Jeanette, j'adore ce qu'elle fait!
Bref, j'ai utilisé des papiers Kaisercraft (eh oui encore ... mais ils sont tellement beaux!!) achetés chez Scrap-spirit. La collection s'appelle "spirograph" , et en fait c'est tout à fait ça, j'en avait un de spirographe quand j'était petite, ça me rappelle mon enfance...
Enfin, le tampon est un de mes premiers de Whiff of Joy, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, cette petite est parfaite ici.

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies long rectangles, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes perles, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. une tres belle carte et les couleurs sont magnifiques j'adore bcp , tres tendre , bisous nath81

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie