Membres

dimanche 7 mars 2010

Whiff of Joy # 69 & Sweet Sketch Wednesday # 39

Bonjour,
aujourd'hui je publie une carte pour 2 challenges que j'aime beaucoup.
Le premier c'est Whiff of Joy dont le thème de cette semaine était une association de couleurs : café et crème.
Le second est sweet sketch wednesday dont j'ai pris le sketch auquel j'ai rajouté quelques embellissements.
Ce sont des couleurs que je fais peu mais j'aime beaucoup le résultat!

Recette :
Carstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug et The paper compagnie
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, perforatrice bordure Martha Stewart, cuttlebug dies coin, spacers, fleurs Prima, attaches parisiennes pailletées et nacrée, pearls et strass Kaisercraft, ruban.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Celine, I love your card this week. Wow, the monocromatic color scheme is beautiful!!! Your image is perfectly colored and your emblishments are gorgeous! Nice to have you join us again at SSW. Thanks!
    Nancy SSW-DT

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschön gemacht. Die Blumen sind genial.

    LG Moni

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, je suis sur que c'est un chocolat qu'elle boit ! superbe

    RépondreSupprimer
  4. Your card is just lovely. Thanks for joining us at SSW.
    KymKreates

    RépondreSupprimer
  5. En! On a utiliser le meme tampon!!!! C'est cool! Ta carte est super belle!!!
    Comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  6. Celine, this is such a cute card. Your coloring is outstanding on this absolutely beautiful image! I love the colors you used and the flowers to add such a pretty and fluffy feel - just lovely! Thanks for joining us at Sweet Sketch Wednesday! ;)

    RépondreSupprimer
  7. So cute...love the creme and brown! Thanks for playing again with us at SSW!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie