Membres

dimanche 21 mars 2010

Whiff of Joy # 71 & Willow Sketchie 18/03

Bonjour,
aujourd'hui je publie la carte faite pour 2 challenges.
Le premier c'est Whiff of Joy, il fallait faire une Easel Card, le second c'est Willow Sketchie à qui j'ai emprunté le sketch.
J'ai profité de l'occasion pour utiliser les nouveaux papiers Best creation achetés au Paradis du scrap en même temps que ceux pour les garçons. Voici la version fille de ces papiers : Princesse, bien sûr. Donc il allait de soit que je choisisse mon tampon princesse de Whiff of Joy.

Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : Best Creation
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, spellbinders fancy tags, ruban, fleur Primas, spacer, attache parisienne perle, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. J'adore cette carte Céline, le format
    Mais qu'est ce une easel card ?
    Une idée pour un prochain atelier non ?
    Tu es vraiment la créativité et le talent personnifiés

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel est belle Celine!!!
    C'est mon fieul qui a gagner,c'etait bien l'fun!Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely! and a great colour scheme too. thanks for joining us at WSC.
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les easel card!!! Une de mes cartes preferee!!! La tienne est super belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore cette carte, elle est trop belle et les tons si doux !Bravo ! Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Wow, Love these paper and your beautiful embelishments! This is such an adorable image. Thank you for joining us at Whiff of Joy!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie