Membres

vendredi 5 mars 2010

Anyone for Anya # 7

Bonjour,
cette semaine je participe au challenge de Anyone for Anya. Il est vrai que pendant ces vacances j'ai participé à beaucoup de challenges...
J'avais une envie de noir/blanc et une autre couleur, je me suis décidée pour le jaune, j'aime la façon dont le N&B fait ressortir ce jaune.

Recette :
Cardstock et papiers : Doodlebug
Tampon : miss Anya, The greeting farm
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, fleurs prima, spacer, attache parisienne.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Les 3 couleurs vont tres bien ensemble!!
    Oh la la que c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous bold colour combo, I really love these colours together.

    Thanks for playing along with Anyone for Anya this week! ~♥~

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie