Membres

mardi 16 mars 2010

Sweet Sketch Wednesday # 40 & Colour Create # 40

Bonjour,
c'est mon tour de publier pour le challenge de Sweet Sketch Wednesday, j'ai bien aimé le sketch de cette semaine. Je combine ce challenge à Colour Create dont le thème était : menthe, chocolat et blanc.
Alors, la photo ne rend pas hommage aux couleurs qui sont plus belles en réalité. Les papiers sont irisés ce qui ne se voit pas du tout...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Craftwork cards
Tampon : Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies carré, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleur Prima, spacer, attache parisienne perles, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Oh Celine Your card is so vibrant and sweet. I love that darling image and the fun colors and embelishemnt. Thanks for playing along @ SSW!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super fun card Celine!! What a darling stamp!!! Your colored it beautifully!
    Thanks for joining Colour Create, I hope you will join again next time!
    Hugs, Dena

    RépondreSupprimer
  3. Celine, What a cute Birthday card!!! I love how you used the border trim. Your added emblishments are wonderful. Especially, the jewel in the center of your flower. And your image is just as sweet as can be!
    Nancy SSW-DT

    RépondreSupprimer
  4. Oh quel est belle!!!! J'aime pas trop les vrai souris,mais celle si est mignone!!!
    Super belle Celine!

    RépondreSupprimer
  5. What a sweet, sweet birthday card! I love that cute image! And your wide border punch! Thanks for playing at SSW!

    RépondreSupprimer
  6. what a fun image.I love that gorgeous flower
    Lisa ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le thème de colour create hihi !! Si si la carte est bien mise en valeur à mes yeux !!!!(...toujours plus gros que le ventre comme on dit, en matière de chocolat)...euh c'est possible de prendre la place de la souris ? hihi ...Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. WOW fabulous card and what a wonderful image just gorgeous!!
    Thanks for joining C.C this week
    Hugs Di xxxx

    RépondreSupprimer
  9. trop mimi le tampon et tu as raison le noir c sympa, je vais m'y mettre !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie