Membres

vendredi 12 mars 2010

sketch saturday # 93

Hello,
Aujourd'hui, je publie pour sketch saturday. J'ai beaucoup aimé le sketch et surtout l'idée de mettre des strass sur la scalope. Cela fait vraiment très joli. Pour l'image j'ai choisi une petite image de chat de Pink cat studio, et pour les papiers, la collection Best création qui est très colorée.


Recette
Carsdtock : Bazzill
Papier : Best création
Image : Pink cat studio
Embellissements : Nestabilities dies rond, angle en métal, strass
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Tres jolie!!! J'adore les papiers!!! Le chat de
    Pink Cat est vraiment cute!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi la starlette, j'ai la même à la maison et elle s'appelle mistinguette jolie carte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie