Membres

lundi 22 mars 2010

Sketch Saturday # 95

Bonjour,
voici une carte dont je suis plutôt fière...
J'ai suivi le sketch de Sketch Saturday (sans me tromper cette fois...) et j'ai utilisé les papiers DCWV du pack La crème. C'est une des participante aux ateliers qui m'a donné envie d'acheter ce pack et je n'ai aucun regret, MERCI Maïté!!!!
Avec le soleil, le papier semble jaune mais en fait il est, comme son nom l'indique, crème.
Voilà, le sketch est simple mais le rendu très chic, il fallait bien une city girl de Whiff of Joy pour aller avec ça!
La carte fait au moins 50g étant donnée les épaisseurs de papiers...

Recette :
Cardstock : velours Doodlebug
Papiers : DCWV Pack La crème
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 4.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Absolument fantastique!!!! Elle est tres belle
    Celine,comme toutes tes autres cartes!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! en effet merci Maïté pour les papiers, moi aussi ça me donne envie !!!!! mais faut que j'attende ma prochaine visite au Paradis du scrap...en attendant je dévore la carte des yeux hi. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh Céline !!!!!!!!!

    Extraordianire cette carte, elle est vraiment trop belle
    Une de mes amies qui m'a initiée au scrap me disait que ce papier était difficile à utiliser
    Bien non!! je vais lui montrer tout ce que l'on peut faire
    Mais c'est vrai j'adore ce pack de DCWV je suis contente de l'avoir trouvé

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie