Membres

mercredi 24 mars 2010

Just magnolia # 47 & Create 4 fun # 12

Bonjour,
encore une Easel card... cette fois-ci c'est pour le challenge de Just Magnolia. Je l'ai associé au sketch du challenge de Create 4 fun que j'ai retourné pour aller avec mon image.
Les papiers viennent du pack Greeen de DCWV j'aime vraiment ces papiers.
Voilà, je crois que j'en suis à ma troisième Easel card en 5 jours.... eh oui les filles, lors de l'atelier du 11 avril au Paradis du scrap, vous ferez une Easel card, on a cru comprendre que ça vous ferait plaisir...

Recette :
Carstock : Bazzill bling
Papiers : DCWV green stack
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies longs rectangles, rond et étoile, perforatrice bordure Martha Stewart, kaisercraft pearls, craftwork cards message.

6 commentaires:

  1. Alors là Céline, tu deviens une pro de la carte pour les petits mecs et cette carte, je cherche le tuto que je ne trouve pas (alors oui t'as tout compris si tu as un endroit ou je peux le trouver !) merci ma belle. Les couleurs sont géniales. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle est belle Celine! Quel beau papiers!
    Et Edwin est trop cute!!!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin je vais savoir comment faire une easel card

    Les couleurs sont superbes et le petit mec sympa

    Un des filles de l'atelier

    RépondreSupprimer
  4. Super cute card, great easel fold! Love that image and those fun papers. Thanks for joining in with us at Just Magnolia this week, hope to see you back again. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite tête ne va pas réussi à retenir tous les noms des papiers aussi magnifiques les uns que les autres, mais en tout cas le résultat est magnifique ! Bravo pour les assortiments de papiers qui sont toujours PARFAITS !!

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card! haven't seen this image before, he is so cute! thanks for joining us at Just Magnolia, hugs, Jane xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie