Membres

lundi 29 mars 2010

Sweet Sketch Wednesday # 42

Re bonjour,
voici une deuxième carte pour aujourd'hui. Avec celle-ci, je concours pour le challenge de sweet sketch wednesday. C'est une carte garçon que j'aime bien, je trouve le rendu pas mal du tout.
Les papiers sont de Kaisercraft (encore...) trouvés chez Scrap-spirt.
Et le tampon est de Gillian Roberts chez Stampavie, je l'ai trouvé au Paradis du scrap. En fait ce n'est même pas le mien, c'est celui de Nathalie mais entre soeurs, on se prête tout!

Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies ronds et étoiles, perforatrice bordure Martha Stewart, bouton, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Oh Celine, What a perfect boy's birthday card! I love the soccer image. Great paper and I love the added stars!

    RépondreSupprimer
  2. Great card and thanks for joining us for Sweet Sketch Wednesday

    Peace & Luv,
    Jeannie

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! tu peux me donner encore des cours ! j'ai le même tampon et tu as vu ce que j'ai fait lol ! y a pas à dire j'ai des progrès a faire, superbe ta carte, belle réussite !

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely boy's card - really great image and the papers are fantastic! Thanks for joining us at Sweet Sketch Wednesday! :)

    RépondreSupprimer
  5. What a cute boy card! I love the paper you have used with your image and your image is darling! I like the star emblishment.
    Nancy SSW-DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie