Membres

lundi 29 mars 2010

Delightful sketches

Bonjour,
j'ai trouvé un nouveau challenge, alors j'essaye. Il s'agit de Delightful Sketches, qui cette semaine, propose un sketch, dont voici mon interprétation.
C'est la première fois que j'utilise cette city girl de Whiff of Joy, j'aime bien, mais je suis pas sûre pour la couleur des bottes. J'ai mis du Shimmerz rose sur le papier de soie des paquets, ça ne se voit pas bien, dommage.
Les papiers sont de Kaisercraft ils viennent aussi de chez Scrap-spirit.

Recette :
Cardstock : Bazzill Blingz
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilities dies label 4, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Love this! Great colors and papers! thanks for playing along with us at Delightful Sketches and Challenges!
    Hugs,
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card, I love this image and you coloured here really nice.Thanks for joining DS.

    Rosalien

    RépondreSupprimer
  3. This is lovely, beautiful colours. Thanks for joining us at Delightful Sketches and Challenges.

    Julie x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie