Membres

dimanche 7 mars 2010

Atelier carterie au Paradis du scrap

Bonjour,
dimanche 14 mars, Nathalie et moi, nous animons un atelier carterie au Paradis du scrap. Je sais que certaines d'entre vous sont impatientes de voir ce qui va vous être proposé.
Comme souvent, nous allons vous donner à choisir entre 2 cartes, mais il n'y aurait plus de surprise si on vous dévoilait tout aujourd'hui, alors juste pour vous faire patienter voici le visuel des 2 cartes qui vont vous être proposées.
Venez nombreuses,
à Dimanche!

Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Et voilà, les coquines qui nous mettent l'eau à la bouche ! moi j'aime les deux comment je vais faire ?? ah je sais un caprice, c'est la journée de la femme après tout !!! Le peu que je vois j'adore les couleurs déjà ! vivement le 14 bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhh,le vert que j'adore!!! J'embarque en avion et je me rend en France,lol!!!
    C'est quand encore le 14 mars? Desole,je ne peut pas y etre,lol! J'aimerais bien trop ca!!!
    Je suis certaine que vous aller avoir du plaisir!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie