Membres

mercredi 10 mars 2010

DP2 challenge # 21 & Sketch Saturday # 93

Bonjour,
voici ma carte pour ma deuxième participation au challenge DP2 avec les tampons de Mo Manning.
Cette semaine, il s'agissait d'une association de couleurs : bleu, marron et blanc ou crème.
Le sketch est de Sketch Saturday.
J'ai encore fait une jeune fille à la peau noir car finalement je trouve que je ne m'en sors pas si mal. Un grand merci à mon amie qui m'a fait cette commande la dernière fois et sans qui je ne me serais pas lancée.
Les papiers sont de DCWV, c'est un pack que j'ai trouvé au Paradis du scrap, c'est le stack Garden Party.

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV Garden party
Tampon : Mo Manning
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, cuttlebug dies coin, kaisercraft strass, stickles.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. This is just beautiful dear
    Hugs Jacqui

    RépondreSupprimer
  2. Cute card! I love the rhinestones. Thanks for joining us in Mo's Challenge this week.

    RépondreSupprimer
  3. Great card for the challenge. Thanks for playing along with us this week at Mo's challenge.

    RépondreSupprimer
  4. Celine this is adorable.. Thanks so much for joining us this week at Mo's.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte Céline.
    J'aime beaucoup cette association de couleur
    Le tampon est magnifique
    A dimanche

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie