Membres

mardi 2 mars 2010

Motivet # 8

Hello,
C'est encore moi, et cette fois je publie pour un challenge d'un nouveau blog découvert récemment : Motivet. Je l'ai trouvé vraiment sympa. Pour faire cette carte, j'ai utlisé le pack Garden de DCWV car il y avait longtemps que je ne l'avais utilisé. Pour l'image, c'est une nouveauté, une image digitale de Motivet.



Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : pack Garden de DCWV
Image : un petit chat de Motivet
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, perforatrice bordure fiskars, fleurs, spacers, attaches parisiennes, craftwork cards message
Merci de votre visite


4 commentaires:

  1. Oh what a lovely cute little kittie this is, fabulous card dear
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  2. Il est donc bien cute ton p'tit minou!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah non vous le faites exprès toutes les deux, encore un super tampon, j'adore, magnifique, moi qui adore les chats !

    RépondreSupprimer
  4. My French is rusty for sure, but "Il est bien cute!!"

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie