Membres

jeudi 18 mars 2010

Just Magnolia # 46

Bonjour,
il y a quelques temps, notre amie blogueuse Diane, m'avait gentiment proposé de m'envoyer des images de Magnolia car elle ne m'avait pas vu faire beaucoup de cartes avec ces tampons... Je l'en remercie encore, mais comme je le lui ai dit, j'ai beaucoup d'images Magnolia mais je les utilise très peu, trop peu en fait, je ne sais pas pourquoi...
Alors voilà, je répare l'absence de Magnolia dans mes cartes ce soir! Et quoi de mieux pour une Magnolia qu'un challenge Magnolia ?
Donc voici ma participation au challenge Just Magnolia avec un superbe sketch de Bev!

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV Nana's nursery
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies long rectangles, Sizzix dies swirls, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes perles, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Oh Celine! Elle est tellement belle!!! J'adore les couleurs et ce tampon est mignon!!!
    Super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi les tampons magnolia, je n'en ai pas mais j'adore, l'effet de la perforatrice superbe je l'ai et j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hi Celine! Great card! These are such pretty papers and you did a great job on the sketch!
    Thanks for joining Just Magnolia this week!
    Hugs, Dena

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie