Membres

vendredi 19 mars 2010

Create 4 fun # 11

Bonjour,
encore une carte pour aujourd'hui, celle-ci est pour le challenge de Create 4 fun et cette fois-ci je ne me suis pas trompée dans le sketch, lol..
Il fallait bien que je joue avec mon nouveau Sarah Kay trouvé au Paradis du scrap, je l'aime bien cette petite avec ses pastèques...
Pour aller avec, j'ai choisi le pack Citrus de DCWV, j'adore ses couleurs vives.

Recette :
Cardstock et Papiers : DCWV Citrus
Tampon : Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies label 3, perforatrice coin et bordure Martha Stewart, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées et perles, ruban.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Wow,j'aime les couleurs vivantes moi aussi!!
    Les melons ont l'air vrai!! Super coloriage comme toujours Celine!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle. J'aime l'image de Sarah Kay.
    Merci pour participer au challenge de Create4fun.
    xxx Anne-Marije

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp elle est tres jolie , te merci pour ta visite sur mon bog et ton message laisse , merci pour ta reponse de sarah kay effectivement il a le tampon couple , je suis impardonnable car je vais souvent en plus voir le site de stampavie et meme que les derniers je l'ai attendais avec impatience qui sorte dans les boutiques , yes j'ai pu avoir
    certain j'ai pas pu cause CB donc article epuise
    encore merci bisous nath81

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie