Membres

vendredi 5 mars 2010

A gem of a challenge # 1

Bonjour,
me revoilà!
Voici la carte que j'ai faite à l'occasion du premier challenge de A gem of a challenge. Cette participation n'a été possible que grâce à Diane, qui m'a si gentiment envoyé des images de Mimi. MERCI DIANE !!!!
Cela a été dur de choisir parmi toutes les images que Diane m'a données mais j'ai finalement opté pour une Mimi anniversaire.
Les papiers sont de DCWV, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon pack Sweet.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV sweet
Tampon : Pink Gem designs
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, ruban DCWV, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes, kaisercraft pearls, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. This card is just adorable Celine, such a darling little image, love the flowers.

    RépondreSupprimer
  2. Hi,
    What a lovely card...Beautiful papers and embellishments..Thank you for joining in with our first challenge....
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh Celine!!! Elle est tellement belle!!!
    J'adore les couleurs que tu as utiliser!!!
    Fantastic!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Love this one its pink :) the papers are gorgeous to, great take on our sketch thanks for joining us at "A Gem of a Challenge" this time, hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer
  5. what pretty colours, and lovely embellishments
    Lisa ;)

    RépondreSupprimer
  6. oH LA LA , que des merveilles vous travaillez dur et bien, c'est magnifique, les couleurs superbes. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi there this is so pretty gorgeous image & great take on the sketch..thanks for joining us on our 1st. chall.

    Hugs Christine xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie