Membres

dimanche 28 mars 2010

Atelier du 11 avril

Coucou les filles,
je sais que certaines d'entre vous sont impatientes de savoir ce que l'on vous a concocté pour l'atelier du 11 avril au Paradis du scrap.
Vous savez déjà que ce sera une Easel Card, et que le thème sera mariage, alors pour vous faire patienter, ou saliver, ça dépend... voici un visuel de la carte que vous ferez.
Vous reconnaissez les papiers, la perfo, les fleurs ?????
Voilà! Pour le reste, on se voit le 11 avril au Paradis!

Bises
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. ça a l'air trop beau !! dommage que je ne puisse pas y aller mais le 11 avril je fais un atelier "carnaval" avec ma petite filleule...Pas d'Easel card pour moi ce jour là mais le tampon de "la fée" en direct et en vrai ! ihih Mais je penserai à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Alor là t'es cruelle Céline, en plus j'adore cette perfo ! bon on va patienter, bisous et merci pour le petit aperçu !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie