Membres

mercredi 3 mars 2010

Friday sketchers # 91

Hello,
Aujourd'hui, je publie aussi pour participer au challenge de Friday sketchers. Pour cette carte, j'avais envie de tons doux (vert et bleu), alors j'ai choisi le pack Urban Prairie de Basic Grey. J'ai utilisé pour la première fois l'image du petit ours qui taille un oranger.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : pack Urban Prairie de Basic Grey
Image : Elzibells
Embellissements : Nestabilities dies ovale, perforatrice bordure couronne de Martha Stewart, plaque embossée fleurs de Cuttlebug, pearl Kaisercraft, carftwork cards message
Merci de votre visite


1 commentaire:

  1. Ah quil est cute!!! J'aime le cuttlebug et le punch! Super de belle carte comme toujours!!
    Vous vous amuser bien a faire de belles cartes!
    Chanceuses!!!! C'est tellement l'fun quand ont peut partager notre passion!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie