Membres

mardi 9 mars 2010

Lili of the valley # 48 & Willow Sketchie 4/03

Bonjour,
pour cette carte, j'ai couplé 2 challenges.
Le premier est Lili of the Valley pour lequel il fallait faire une Easel card.
Le second est Willow Sketchie, dont j'ai utilisé le sketch.
Je suis assez fière du résultat.
Pour changer, j'ai pris mes papiers DCWV Nana's nursery girl (mon stock s'amenuise snif....). Le tampon est bien sûr de Lili of the Valley.


Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV Nana's nursery girl
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, spellbinder label 4, cuttlebug dies coin, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Prima, spacers, attaches parisiennes pailletées, ruban.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Oh Celine,elle est tres jolie!!!! J'adore les beaux papiers!! Belles couleurs de printemps!

    RépondreSupprimer
  2. I absolutely love your easel card chicksie :) The image is fabulous and the colours are just gorge. Thank you for joining us this week at LOTV, hugs, Dawny xxx

    RépondreSupprimer
  3. Oh hun this is just so cute what fab colours you have used on here, thanks for joining LOTV this week
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  4. Yes Celine, this really is a beautiful card. I love everything about it. Thank you for joining us at Willow Sketchie Challenge this week. Lauren x

    RépondreSupprimer
  5. Awwwww, lovely and it's so cute too. Thanks for joining us at WSC.
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! je veux le tutoriel je veux apprendre à la faire, elle est trop mimi, oh j'ai hâte de vous voir le 14 on va causer sérieusement lol ! vous avez des miracles en réserve ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. This is gorgeous a great Easel card thank you for joining LOTV this time hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer
  8. Your easel card is so beautiful Celine, this image is adorable just like your colour combo and your floral detail is gorgeous.
    Thank you for joining us at Lili of the Valley.
    Hugs,
    Nicola -x-

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie