Membres

vendredi 19 mars 2010

Sketch Saturday # 94 & Cute Card Thursday # 104

Bonjour,
j'ai adoré le sketch de Sketch Saturday de cette semaine, seulement voilà, je voulais utiliser une city girl de Whiff of Joy, qu'à cela ne tienne, je tourne le sketch pour placer mon image dans la hauteur et puis le tour est joué.... Ma carte est terminée, j'aime beaucoup le rendu, et là, horreur!!! je n'ai tourné que la moitié du sketch, le bandeau du bas (qu'on ne voit pas beaucoup d'ailleurs...) devrait se trouver sur la gauche ou la droite... Tant pis, je tente ma chance, même si je ne suis pas sûre d'être qualifiée pour ce challenge.
Heureusement il y a aussi le challenge de Cute Card Thursday dont le thème est "anniversaires".

Recette :
Cardstocks : American Crafts & mirri card
Papiers : Craftwork cards
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nesatbilitie dies ovales, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Primas, Spacers, attaches parisiennes perles, ruban, gelly roll.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Je suis certaine quel qualifie! Elle est super belle ta carte!

    RépondreSupprimer
  2. superbe, le papier rose est magnifique je vais regarder d'ou il vient bisous à plus

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! J'adore aussi les petites fleurs avec toutes les nuances de rose

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie