Membres

samedi 20 mars 2010

Sweet Sketch Wednesday # 41

Bonjour,
voici ma participation au challenge de Sweet Sketch Wednesday. Ayant reçu mes nouveaux tampons Lili of the valley il y a peu, une carte avec l'un d'entre eux s'imposait, j'ai choisi le petit garçon sur son vélo. C'est la première fois que je fais du blond foncé comme couleur de cheveux et je suis très contente du résultat!
Les papiers sont de Best Creation, toujours la collection "Transportation", trouvés au Paradis du scrap. J'aimais bien l'idée de la ligne de chemin de fer en guise de ruban...

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Best Creation
Tampon : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilitie dies octogones et étoiles, ruban, craftwork cards message.
merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. Schitterend jongenskaartje!
    Groetjes
    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Celine...this is such an adorable card! I love your take on the sketch! Your coloring is great! Nice image! Thanks for playing at SSW!

    RépondreSupprimer
  3. Ah quil est cute!!! Ces cheveux sont tres beau!
    Super de belle carte Celine!

    RépondreSupprimer
  4. Such a lovely card; love those colors! A perfect "boy" card, isn't it? Thanks for joining us at SSW! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit gamin les cheveux en bataille et tu l'as très bien mis en scène
    Bravo Céline

    RépondreSupprimer
  6. This is just too cute. I love the rail fence boader. That image is absolutely darling! What a fun card!
    Nancy SSW-DT

    RépondreSupprimer
  7. Fantastic take on this weeks sketch, fab image of this little lad on his bike...thanks so much for joining in the fun at SSW :) Donna x

    RépondreSupprimer
  8. This is just so cute! I love that little guy on his bike! Great colors and just awesome work! Thanks so much for joining us at SSW this week!

    RépondreSupprimer
  9. I think this is one of the sweetest cards I have seen in a while. I like the embellishment you used in the middle. Perfect!
    Thanks for joining us this week at SSW.
    KymKreates

    RépondreSupprimer
  10. Superbe adorable éclatant le gamin, et les couleurs, encore un tampon que je veux, oh lala il faut que je fasse les yeux doux au banquier moi ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le tampon : l'état de la coiffure du petit garçon est totalement en accord avec l'état des pneus du vélo hihi c'est trop ! en tout cas bel effort sportif à ce jeune homme et bien sûr montée sur le podium pour la carte !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie