Membres

jeudi 4 mars 2010

Penny Black # 90 et Create4fun # 9

Hello,
Aujourd'hui, j'ai plusieurs cartes à publier et je vais le faire dans le même message. La première carte est pour le challenge de Penny Black Saturday. J'avais envie de faire une carte naissance, alors j'ai choisi l'image du bébé hérisson dans son hamac. Pour les papiers, le pack Nana Nursery de DCWV s'imposait. C'est un pack que j'adore, tous les papiers sont bien.
Recette :
Cardstock : Gemstone vert
Papiers : Pack Nana Nursery de DCWV
Image : Penny Black
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, pearls Kaisercraft
La deuxième carte est pour le challenge de Create4fun. J'avais envie d'utiliser une image de Magnolia que je n'avais jamais utilisé. Pour aller avec, j'ai choisi un Papier Doodlebug à fleurs qui allait très bien.
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Acid free Doodlebug, Perfect Harmony( Lizzie) de Daisy Bucket
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies rectangle et rond, perforatrice bordure Martha Stewart, Attaches parisiennes papillons et fleurs
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Je crois que mon commentaire n'a pas été enregistré si j'en crois le message reçu
    Alors Nathalie je voulais te dire que le petit hérisson est trop mignon ,j'adore
    et puis quelle activité
    Bravo
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Mon doux,vous etes comme une p'tite facterie!!
    Toutes les cartes sont mignone!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très jolies.
    Merci pour participer au challenge de Create4fun.
    xxx Anne-Marije

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie