Membres

jeudi 4 mars 2010

Create 4 fun # 9

Bonjour,
voici ma participation au challenge de Create 4 fun. J'avais envie de faire une carte mariage avec les nouveaux papiers que j'avais reçus. Donc je me suis lancée et voilà le résultat.
Bien sûr le tampon de Whiff of Joy convenait parfaitement pour cette carte.
Cela ne se voit pas bien sur la photo mais j'ai ajouté un peu de stickles dans les petits coeurs de la carriole, ainsi que du shimmerz sur le voile de la mariée, c'est difficile de prendre une photo qui rend compte parfaitement de tous les détails.

Recette :
Cardstock : bristol
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : spellbinder label 3, perforatrice bordure Martha Stewart, spacers, fleurs Prima, attaches parisiennes pailletées, stickles diamond, shimmerz angel wings.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Superbe, je n'ose pas utilisé le noir encore, mais cela fait superbe, ça donne presque je dis bien presque envie de se marier lol

    RépondreSupprimer
  2. Extraordinaire ta carte
    Noir et ce vert c'est super
    Bravo
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aggrandi la photo et ont voit le glitter tres bien! C'est super beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie.
    Merci pour participer au challenge de Create4fun.
    xxx Anne-Marije

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie