Membres

vendredi 5 mars 2010

Paper sundaes seventh challenge

Hello,
Aujourd'hui, je publie pour un nouveau challenge que nous avons découvert il y a peu, Paper Sundaes challenge. J'avais envie de faire une carte noire et blanche. Alors j'ai choisi des papiers Kaisercraft. Pour l'image, j'ai pris une Miss Anya. Je me suis essayée à colorier les cheveux en noir, c'est une première!!


Recette :
Cardstock : Bazzil
Papiers : Kaisercraft
Image : Miss Anya
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, crafwork cards message, pearls Kaisercraft
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. J'aime ses cheveux Nathalie,tu as fait une job superb!!! Et noire et blanche c'est tres beau!
    Tes papiers sont tres jolies!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! Love how the pink pops! Thank you for joining our Paper Sundaes Challenge.

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous! What a great card! Thanks for playing at Paper Sundaes.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie