Membres

lundi 8 mars 2010

Everybody art challenge # 80

Bonjour,
cela fait quelques semaines maintenant que je n'ai pas participé au challenge de Everybody art. Mais les vacances m'ont permis de faire plus de cartes que d'habitude, alors cette semaine je peux participer à ce challenge.
Les papiers utilisés sont en ma possession depuis le salon version scrap de l'année dernière et c'est la première fois que je les utilise (gloups...)! La perforatrice coin est bien sûr de Martha Stewart, trouvée au Paradis du scrap. Elle appartient à Nathalie, c'est pratique les vacances entre soeurs...
Et j'ai utilisé un autre tampon de Mo Manning, ça y est je suis accro...

Recette :
Cardstock : Bazzill blingz
Papiers : My Mind's Eye
Tampon : Mo Manning
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, perforatrice coin Martha Stewart, fleurs Petallo et Prima, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft pearls, ruban, carftwork cards message.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Fabulous card sweetie
    Hugs jacqui x

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tampon!!! Et le ruban,et le papier,
    et ton coloriage,et les couleurs....c'est
    magnifique Celine!!!

    RépondreSupprimer
  3. wonderful card !! thanks for joining in our challenge.
    hugs tina46
    eac-team

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie