Membres

samedi 26 mars 2011

Voulez-vous gagner une place pour le salon Version Scrap ?

Ce jeu est maintenant clos

Encore un message qui va rester ici une semaine, alors descendez plus pour voir les nouveaux messages.

Bonjour,
un petit message spécial pour faire un petit cadeau à 2 d'entre vous.
Tania et Marine du Paradis du Scrap nous ont proposées de faire gagner 2 entrées pour le salon Version Scrap qui aura lieu les 1,2,3, avril au parc Floral de Vincennes.
Alors c'est simple, pour gagner une place, laissez un commentaire sur ce message et nous ferons un tirage au sort samedi 26 mars.
Nous annoncerons les heureuses élues dimanche 27 mars , et les places partiront au courrier lundi matin.
à vos claviers mesdames....
 
&     

11 commentaires:

  1. Coucou Céline et Nahalie,
    C'est super ce petit jeu.
    Merci à Tania et Marine.
    Eh bien je tente ma chance, bien sûr!!
    Malheureuse à l'euromillions, mais peut être chanceuse à votre petit jeu.
    Bonne semaine
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les filles,
    Quelle belle idée, allez, c'est parti, je vais tenter ma chance.
    :-)
    Merci à vous.
    Bisous,
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. J'avais tenté ma chance cet aprés-midi mais je ne vois pas mon commentaire, alors je recommence et surtout je croise les doigts pour être l'une des heureuses élues !
    Merci d'avance.
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Trop généreuses les filles du Paradis du Scrap et vous aussi. Allez je tente ma chance, comme ça je pourrais y aller une deuxième fois dans le week end !! bisous les filles

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta venue et de ton com.
    Bon ben moi aussi je tente ma chance on ne sait jamais lol.
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  6. coucou qu elle superbe et idee, c est tres gentil ca !!
    je tente ma chance moi qui voulait y aller
    allez la chance !! soit avec moi hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. salut les filles, j'ai un award pour vous sur mon blog, n'oubliez pas de venir le chercher, biz

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    merci c'est très gentille et généreux de votre part de faire ça.
    je participe avec plaisir et croise les doigts.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, je vais tenter ma chance:-)! Je ne sais toujours pas comment va s'organiser ce week-end, mais j'essaie de forcer le destin!!!!! Merci de votre générosité et merci aussi pour le commentaire sur mon blog:-)! Bisous et bonne soirée,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nathalie et Céline, c'est gentil d'offrir des cadeaux ! :)
    Alors je participe aussi, et croisant les doigts, les jambes, les cheveux !!
    Et merci à Tania et Marine de proposer ça.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  11. J'attend de voir ta boîte maintenant Céline car j'ai tout mis en lien, comme tu as peux le voir...LoL
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie