Membres

dimanche 6 mars 2011

DT Stempelträume

Bonjour,
nous sommes dimanche et selon toute logique, nous sommes en plein atelier au Paradis du scrap quand ce message se publiera.

Dimanche c'est le jour pour un nouveau challenge chez Stempelträume.
Cette semaine le challenge est super facile : rond.
Cela fait longtemps que je ne faisais plus de carte pour les garçons, alors toujours pour une commande en voici une autre.
L'image est de Wee Stamps, c'est une boutique qui ne demande qu'à grandir, les images sont superbes. J'ai adoré mettre du flower soft dans le nuage, ça fait très "cotonneux".
Je participe à :
Crafty Pad : ruban

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : DCWV
Image : Wee Stamps
Embellissements : Nestabilities dies ronds, dies coin cuttlebug, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, flower soft.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Comme je ne suis pas à l'atelier, j'ai le plaisir de découvrir ta carte superbe, trop mimi, j'aime beaucoup le sketch, le papier j'adore et le tampon je craque !

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card, super image and bp. Thanks for sharing at The Crafty Pad this week, good luck.

    Pat xx

    RépondreSupprimer
  3. How lovely Celine! I love your soft colours and what you did with this cloud, great work!:)

    RépondreSupprimer
  4. elle est chou!!! trop mignonne! biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont adorables ces images! Ta carte est superbe, j'aime beaucoup les papiers et les jolis coins! Craquante! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline,
    Ta carte est trop craquante. C'est vrai que l'image est superbe. Ce n'est pas évident de trouver ce type d'image sans que cela fasse tout de suite trop "bébé". Ce tampon est adorable. J'aime beaucoup les papiers et les coins.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie