Membres

jeudi 31 mars 2011

Tampons à vendre

Ce message restera quelque temps ici.
Descendez plus bas pour voir les messages récents.


Bonjour,
un long message pour vous présenter les tampons que je souhaite vendre.
Même si c'est dur, il est un moment où il faut faire du tri ( surtout pour ranger les dernières nouveautés, ... c'est sans fin!!!).
Ils ont tous servi et sont montés sur mousse.
Si vous êtes intéressées, contactez moi et je vous indiquerai les frais de port en fonction du nombre de tampons achetés.

C'est parti pour la liste
Whiff of Joy 4 €
Charlotte Throne

large Mushroom


Whiff of Joy 5 €

beach


Clown + sentiment

 

King Jester Charlie


Lou celebrating monkey


Niki celebrating racoon


Sitting sailor Oakley



Willow with chihuahua




Lili of the Valley 3,50 €



Born to shop



Pride and joy


Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. je viens de t'envoyé un mail pour en réserver quelques un...j'adore les wiff of joy mais je n'en possedes aucuns. merci pour cette vente.
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie