Membres

jeudi 17 mars 2011

DT Paperplay

Bonjour,
nous sommes jeudi et je vous présente donc le nouveau challenge de PaperPlay.
Cette semaine nous sommes Sponsorisés par MelJen's design qui offre 4 images au gagnant.
Et pour participer cette semaine nous vous demandons simplement de faire de l'embossage sur votre carte, simple non ?
J'ai donc sorti mes palques d'embossage, qui servent un peu plus ces derniers temps, après les avoir délaissées un bon moment.
J'en ai profité aussi pour inaugurer ma nouvelle perfo Martha Stewart.
Je participe à :
Charisma cardz : to "die" for

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papier : Papermania
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies label 16, perforatrice bordure Martha Stewart, plaque d'embossage Cuttlebug, ruban, attaches parisiennes perles, fleurs Wild Orchid Crafts et ??, stickles.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte, Céline! L'image est adorable bien sûr, ton choix de couleurs est ravissant et j'aime beaucoup ta nouvelle perfo:-)! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Céline, love what you created - happy st Patrick's Day to you.

    RépondreSupprimer
  3. elle est sublime cette carte toute de bleu vêtue ! et j'aime beaucoup le petit tampon ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ta carte et super les couleurs , cette perfo je l'ai aussi et j'aime bcp enfin toutes martha sont super , bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    Ta carte est superbe dans ces tons de bleus de de blanc. La bordure perforée de Martha Stewart est trop belle et habille parfaitement ta carte. Le tampon est trop chou. L'harmonie est magnifique.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. This is one lovely card ! thanks for your lovely comment on my blog,
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  7. super jolie ta carte, elle donne bien la nouvelle perfo ! on utilise pas beaucoup le bleu pour les filles et c'est dommage, ça fait super beau avec le papier de fond à fleurs, j'adore ! trop mimi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hi Celine! Just popped across to let you know how much I love your card again this week. Great working with your at PaperPlay Challenges!

    Rosie
    x

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog f=grâce à Flo et je suis ravie de la visite car tes cartes sont fabuleuses! j'adore ton style!! A bientôt! Scrap'biz!!

    RépondreSupprimer
  10. oh la la que c'est craquant! biz

    RépondreSupprimer
  11. lovely creation! Thanks for joining in this weeks Die Cuts challenge at Charisma Cardz! Gemma :)

    RépondreSupprimer
  12. this card is lovely. the flowers and the embossing make it such a great design!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie