Membres

dimanche 27 mars 2011

Les gagnantes des entrées pour le salon

Coucou,

bien dormi avec cette heure en moins ???
Si vous êtes grognon j'ai de quoi rendre le sourire à 2 d'entre vous.
Hier soir j'ai mis tous les noms sur des post-it.
Et j'ai pris des photos, bon elles ne sont pas superbes mais je sais que ce n'est pas ça que vous allez regarder.

Ce matin je me bats avec Blogger, les photos n'apparaissent pas et ça fait 4 fois que je recommence le message, je ne sais pas ce qui se passe, maissi vous cliquez sur les tout petits carrés les photos s'affichent... grrrrrrrrrrrrrrr

 alors .... roulement de tambour....

les gagnantes sont :
































Delphine
et

































Ambrella
Voilà, félicitations mesdames!!!

Pour que je vous envoie les entrées au plus vite contactez moi pour me donner vos adresses postales!

Merci de votre visite.


Céline

4 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes, vous avez fait deux heureuses, c'est super sympa ! sans oublier le Paradis du Scrap ! merci à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiii!!! C'est super cool, j'étais bien grognon avec l'heure en moins, mais j'ai effectivement retrouvé le sourire! Merci, merci, merci, j'ai hâte d'y être à ce salon:-)... Gros bisous!
    Delphine
    PS1: Je vais vous envoyer un mail
    PS2: Je ne sais pas ce qui se passe avec Blogger, mais il y a plein d'autres blogs qui ont le même problème aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Bravo à Delphine et à Ambrella, les 2 grandes gagnantes.
    Je suis ravie pour vous deux.
    Merci à Céline et Nathalie ainsi qu'à Marine et Tania du Paradis du Scrap pour avoir organiser ce petit jeu et pour les places.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    J'suis super contente j'ai la sourire aux lèvres MERCI beaucoup pour la surprise. Bravo à Delphine.
    Je vais de ce pas envoyer un mail lol.
    Et à samedi sur le stand je passerai faire un p'tit coucou
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie