Membres

mardi 29 mars 2011

petite faveur!!!

Coucou,
bon alors je me bats encore avec blogger.
En désespoir de cause et au bout de 4 tentatives échouées, j'ai dû refaire mon message avec la boîte de mouchoirs. Mais au moins ça semble fonctionner pour le moment je vois les images.
Bref j'ai dû supprimer l'ancien message et du coup vos coms avec.
J'ai donc une petite faveur à vous demander, prendriez-vous 5 minutes de votre précieux temps de scrap pour remettre vos coms sur le nouveau message ?
Merci d'avance!
Bises et à très très bientôt!!! certaines sur le blog et d'autres en  chair et en os au salon version scrap....
Je suis trop excitée, c'est dans 2 jours. aaaaaaahhhhhhhhhh
Merci de votre visite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie