Membres

samedi 26 mars 2011

Merci Fabiola

Bonjour,
nous avons reçu cet Award de la part de Fabiola.
Merci mille fois pour cette gentille attention!!!! 

Nous devons faire plusieurs choses:

1. remercier la personne qui m'a donné ce prix.
2. mettre le logo sur mon blog.
3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé.
4. dire 7 choses sur nous.

5. nommer 7 autres blogs.
6. mettre le lien des blogs nommés.

7. prévenir les personnes concernées

Bon alors, remercier c'est fait, le logo c'est fait, le lien c'est fait... ah dire 7 choses sur nous, pas facile....
1/ nous sommes soeurs (hi hi je triche je sais)
2/ j'aime le rouge ( c'est un scoop non??)
3/ j'aime le chocolat
4/ nous aimons notre boulot
5/ nous aimons les chats
6/ Nath aime le vert
7/ elle adore lire

Maintenant les blogs : 
Delphine : Delphine's place
Silvie : created by Silvie Z
Muriel : le blog de scrap mumu
Sabrina : le scrap de Eliwann
Magali : Mag's little thing
Flo : les cartes de Flo (je sais qu'elle vient de le recevoir mais c'est obligé, j'adore ce qu'elle fait!!)
Isabelle : les cartes d'Isa (même chose que pour Flo!)

Bon ben j'ai plus qu' à prévenir chacune d'entre elles.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Oh merci Céline, c'est adorable! Félicitations pour ton award et merci d'avoir pensé à moi! Je vais essayer de le mettre le plus rapidement possible sur mon blog:-)! Gros bisous et à plus tard! Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations bien méritées pour vous les filles, merci d'avoir pensé à moi, il faut que je récapitule les étapes pour ne rien oublier, et merci pour cet award, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les scoops....mais alors là! biz a toutes les deux lol

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline et Nathalie
    Merci de me donner cet award. Je fais un message demain.
    Bonne soirée et gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie