Membres

lundi 14 mars 2011

Bientôt le printemps

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente une carte faite comme ça, sans DT. 
J'ai utilisé une image de Stampfairy, Lenny Flower 3. J'adore les jonquilles donc cette image m'a plu tout de suite et il me fallait une carte ensoleillée. Je suis satisfaite du résultat.
J'ai ressorti de vieux papiers Basic Grey. Je suis en train de faire un peu de tri dans mes affaires de scrap et d'ici peu je vous proposerai des tampons à vendre si cela vous intéresse.
Je participe à :
Creative Friday : le printemps
Crafty Catz : jaune et vert
Cropstop : Printemps
The pink éléphant : printemps 






















Recette :
Cardstock : American crafts
Papier : Basic Grey
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 17, dies bordure Doo Hickey Magnolia, dies swirl Marianne Design, ruban, fleurs Wild Orchid Crafts, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. Beautiful colors Celine - so bright and cheerful!

    Deanne :)

    RépondreSupprimer
  2. oh ! le jaune couleur du soleil, oh oui que c'est beau et lumineux, ça donne envie d'aller dans les bois aux jonquilles ! super mimi, et tu as même des roses jaunes, tu y prends goût aux fleurs ! c'est magnifique, ton blog sent bon le printemps !

    RépondreSupprimer
  3. This is adorable! Love the image and colors! Thanks for playing our CropStop Challenge!!

    RépondreSupprimer
  4. Love the green and yellow combination Celine, beautiful card.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  5. aah so pretty, thanks for playing along with CraftyCatz this week, x carol

    RépondreSupprimer
  6. Don't ya just wanna hug him..so cute..tfs

    RépondreSupprimer
  7. Little brown bears enjoying coming out of hibernation-love the colors and the combination with the embellishments. Thanks for sharing it with us in the CropStop challenge.

    RépondreSupprimer
  8. qu'elle jolie carte comme il a été dit ça sent bon le printemps, ben moi je serais certainement interessé par ta vente de tampons, va falloir que je surveille ton blog.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne ta petite carte, Céline!!!!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline,
    Ta carte est superbe et terriblement printanière. J'adore ce jaune d'or. Et le tampon trop chou!!!
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. trop chou, ensoleillé, adorable! biz

    RépondreSupprimer
  12. The colors of your card are gorgeous! That image is soooooo cute! Thank you for joining in our challenge at CropStop. Hugs, Rosemary

    RépondreSupprimer
  13. Absolutely beautiful card Celine, I so love that cute image the papers and colours look super.
    Hugs
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  14. the second cute card...love it!
    thanks for joining us at CF!

    xx janina

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie