Membres

lundi 28 mars 2011

Flutterby wednesday

Hello,
aujourd'hui, je publie. Et non vous ne rêvez pas!!!!
Je ne participerai pas au challenge de Flutterby Wednesday car il est terminé mais, j'ai trouvé le sketch vraiment sympa. Vous me direz, c'est encore une carte rose tendre, eh bien oui, je suis dans ma période tendresse.
Par avance, je suis désolée si l'image n'apparaît pas mais il y a un souci avec google.

Recette :
Cardstock : Bazzzill
Papiers : Tea house de Dovecarft
Image : Belle's & Whistle
Embellissements : Nestabilities dies big scaolped oval, découpe feuille et fleur Magnolia, dentelle, attache parisienne Dovecraft, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. loupé l'image apparait lol, et ta carte est super mimi, rose mais on adore,j'adore la découpe et le papier ! bravo Nath, reviens nous vite ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh Nathalie,elle est mignone! J'essai de faire des visites un peu partout,c'est grand temps que je passe par ton blog,tellement de belle cartes!!!! Bonne journee!

    RépondreSupprimer
  3. ce coup ci on vois l'image google te taquine hihihi elle est tres jolie ta carte j'aime bcp et je me lasse pas du rose c'est tellement beau et doux comme couleur avec ce vert c'est formidable , bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe !! une carte toute rose toute belle, j adore !!
    le tampon est extra !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique j'adore
    bises sabrina

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie,
    Ta carte est adorable avec ce papier à pois rose. J'adore le mélange des couleurs rose et vert. Je trouve cela super frais et acidulé. Le tampon est super beau et merveilleusement colorisé. Et toi aussi tu as craqué pour la die fleur de Magnolia.
    Ta carte est vraiment trop chou!!!
    A bientôt (je crois que c'est à VS!!!!)
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe...Nathalie!!!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  8. quelel jolie carte et j'aimes beaucoup les tons, et quelle belle colorisation !

    RépondreSupprimer
  9. adorable toute douce et tendre, ça me plaît, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie