Membres

samedi 5 mars 2011

Une carte comme ça...

Bonjour,
aujourd'hui aucune carte de DT à vous présenter mais une carte faite pour une commande.
J'ai choisi un bébé de la nouvelle collection de Stampfairy ainsi que les papiers digi assorti.
Je fait assez rarement des cartes toutes bleue pour les bébés, ça fait un peu cliché, y a tellement d'autres couleurs possibles. Bref j'ai fait une exception et j'aime bien.
Toute en douceur et simplicité.
Je participe à :
Totally papercrafts : perles et dentelle

Recette :
Cardstock : Gem'stones
Papiers : Digi Stampfairy
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilities dies ronds, étoiles, fancy tags et lacey circles, dentelle, kaisercraft pearls, bouton doodlebug.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. j'adore trop mimi la carte, oui bleu c un peu cliché mais tellement mimi, le papier est superbe et le tampon trop mimi bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ben, bleu c'est très bien!!! Tout est super mignon sur ta carte, j'aime beaucoup! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Céline,
    Ta carte est adorable; c'est trop mimi pour une naissance. Tes embellissements sont superbes, et le tampon trop chou. Moi j'aime beaucoup!!!
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. mais non ce n'est pas cliché! elle est toute mignonne, pleine de douceur, biz

    RépondreSupprimer
  5. waouh, ta carte est adorable bises

    RépondreSupprimer
  6. Hi ya
    aww gorgeous card, super cute image,pretty embelies, & design, thank you for joining us at Totally Papercrafts this week, hope to see you next time, sue,x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie