Membres

mercredi 16 mars 2011

Stamptacular # 102

Hello,
aujourd'hui je publie pour Stamptacular pour la première fois. J'ai beaucoup aimé le sketch. Cette carte est la deuxième que je publie dans des tons très tendres. C'est pour une autre petite fille dont c'est l'anniversaire. Les papiers et l'image sont nouveaux et j'avais hâte de les utiliser.



















Recette :
Cardstock : Bazzill bling
Papiers : Fizzi Moon
Image : Fizzi Moon
Embellissements : Nestabilities dies ronde, plaque embossage, dentelle,  fleurs petaloo, strass Kaisercraft, carftword cards message, stickles,

4 commentaires:

  1. So very pretty, love the soft colours and such a sweet image.
    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  2. encore trop beau, j'aimerais bien être une tite fille pour recevoir des belles cartes comme ça lol ! j'adore le papier, et les fleurs ressortent bien, tu as mis de le liquide qui se mange lol ! bisous ravie de te voir plus souvent !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie,
    C'est super de te voir plus souvent sur le blog, surtout avec une aussi belle carte. Bravo pour l'embossage, c'est magnifique, et cela se marrie parfaitement avec tout ce dégradé de fleurs. Le tampon est vraiment trop mimi. Et la petite dentelle pour sublimer le tout. J'aime beaucoup!!!
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. oh la la elle est si craquante! d'ailleurs je craque! biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie