Membres

lundi 7 mars 2011

Atelier du 6 mars

Hello,
aujourd'hui point de participation à un challenge, mais deux cartes pour l'atelier du mois au Paradis du scrap.
Hier le thème était le distressing. Cet atelier a eu beaucoup de succès. Merci aux habituées et aux nouvelles venues car nous avons encore passée une excellente journée : studieuse mais aussi très détendue avec une super ambiance.
Merci, comme d'habitude à Tania et Marine pour le chaleureux accueil. Une petite pensée pour Isabelle qui n'a pu venir cette fois-ci.

Une carte distress qu'est-ce-que c'est ?
Il faut déchirer et encrer le papier pour lui donner un aspect veilli.
Voici la première carte :

Recette :
Cardstock : Bazzill bling
Papiers : Kaisercraft
Image : Belles's & Whistles
Embellissements : Nestabilities dies ovale et grand scalop carré (grand calibur), dentelle, fleurs Petaloo, perles Kaisercraft
Et la seconde :
Recette :
Cardstock : Bazzill Blingz
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Belles 'n Whistles
Embelissements : Nestabilitis dies grand calibur carré scaloppe, nestabilitie dies octogone, dentelle, fleurs Petaloo, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite




11 commentaires:

  1. j'adore les cartes vieillis, je suis fan mais j'ai du mal a le faire, trop dur d'abimer mes beaux papiers lol, biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh elles sont magnifiques, merci les filles d'avoir pensé à moi, moi aussi j'ai pensé à vous dimanche , j'aurais adoré apprendre la technique, rien que pour "déchirer" le papier de façon si régulière, bon j'irais au cours de rattrapage, Merci Nath pour le message, gros bisous à vous deux, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Vos cartes distress sont très belles! Il faudrait peut-être que j'essaye un de ces jours:-)... Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Such beautiful cards and a very pretty blog :)

    hugs

    xxalisonxx

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful cards Céline, I love the distressing :)
    Hope you're having a lovely week.
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes que j'ai eu la chance de voir dimanche. Lol
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes tes cartes, Nathalie!
    J'aime le distressing.
    Bonne journée
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nathalie,
    J'ai été ravie de faire cet atelier avec vous. C'était super, et j'avais envie depuis quelques temps de pouvoir faire ce type de cartes, notamment pour faire des cartes dans un style plus shabby. Un aelier cela sert à apprendre de nouvelles techniques ! mission accomplie (même si cela n'a pas été sans mal (lol)!!! Merci à vous deux!!!
    A bientôt
    Bonne journée
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie tes cartes mais je penche pour la premiere couleur et style , bisous nath

    RépondreSupprimer
  10. tres jolies cartes, j'aimes beaucoup l'effet déchiré !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie