Membres

samedi 5 mars 2011

J'ai gagné

Bonjour, un tout petit message pour vous dire que cette semaine a été une bonne semaine en ce qui concerne le blog.
J'ai gagné 2 challenges, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Le premier Creative inspirations qui m'a offert un bon d'achat de 10 $ chez Michelle scrapbooking and more. Et avec lequel je me suis commandé un tampon Magnolia que je veux depuis longtemps.
Et le second Cupcake Craft qui m'a offert 7 images de chez Bugaboo stamps, oui 7 images!! .
Voilà.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. WOUAH ! super super hyper génial, et franchement tu le mérites, tes cartes sont splendides FELICITATIONS, à bientôt pour nous montrer tes cadeaux bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations Céline, well deserved :)

    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo:-)!!!!!! C'est toujours tellement sympa de gagner quelque chose! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    Félicitations pour ces 2 challenges! Bravo Céline. C'est complètement mérité!!!!Tu nous montreras le tampon Magnolia que tu as eu?
    Et tu sais ce que l'on dit : jamais 2 sans 3...
    A demain
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. deux! youhou! félicitation, biz

    RépondreSupprimer
  6. Youpie!!! Je suis tellement contente pour toi!
    Bien meriter,tu travaille tellement fort pour les challenges!!!Bravo!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie