Membres

dimanche 27 mars 2011

DT Stamptacular Sunday

Bonjour,
comme tous les dimanches, il y a un challenge chez Stamptacular Sunday.
Nous sommes sponsorisés par Bunny Zoé crafts qui offre un bon d'achat de 10 £!!
Ainsi que MelJen's design qui offre 4 images de son choix au vainqueur.

Et le thème de cette semaine est si simple à réaliser : "No Kids allowed... birthday" autrement dit une carte d'anniversaire mais uniquement pour adulte.

Alors voici ma carte.
Je participe à :
Whiff of Joy : célébration
CES : Die cut
Everybody art : anniversaire

Recette :
cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of joy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle Wild Orchid Craft, fleurs Rico Design, spacers, attache parisienne pailletée, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. j'adore, elle est vraiment splendide. Quel talent ! je voulais en faire une comme ça, j'ai fait le tampon hier, je vais essayer d'être originale mais pas autant que toi. Les couleurs sont super bien assorties, la dentelle, les fleurs, vraiment superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Whoaaa! Quelles couleurs! C'est magnifique, Céline! Papiers superbes, image que j'adore, dentelle et bordure très "classe", bravo! Bisous! Delphine

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est magnifique j'adore les couleurs et le tampons
    merci de m'avoir remis un award
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    Merci beaucoup de m'avoir remis cet award, je suis très touchée.
    J'adore ce tampon que je trouve très classe et élégant. Ce mélange de couleurs est incroyable, je n'y aurais pas pensé. Cela fait ressortir magnifiquement chaque couleur. Et la dentelle est de toute beauté. Le tampon est magnifiquement colorisé.
    C'est une carte vraiment superbe, très raffinée et très élégante.
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous
    PS ! merci, merci, merci!!!!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. chicissime! c'est la grande classe! biz

    RépondreSupprimer
  6. encore une jolie carte ! sympa les couleurs , une belle association entre le vert et le noir . merci pour la carte qui accompaganait les tampons . bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wow, the colors on her dress is wonderful. Beautiful card. Thanks for joining the WoJ Challenge 100th. celebration.
    Love,
    Chelsea

    RépondreSupprimer
  8. Oh man this is so pretty! I love that colour combo and it suits her so well and that lace is perfect :D
    Thank you for joining us at CES don't forget to check tomorrow to see if you have won and to take part in our new challenge.

    Hugs

    Amy xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie