Membres

dimanche 13 mars 2011

DT Stempelträume et DT Stamptacular Sunday

Bonjour,

nous sommes dimanche, le temps pour un nouveau challenge chez Stamptacular Sunday ainsi que chez Stempelträume.


Tout d'abord, Stamptacular Sunday.
Cette semaine nous sommes sponsorisés par My Favourite Things.
Et le challenge de cette semaine est ce superbe sketch, très agréable à réaliser.


Ensuite, Stempelträume.
Le challenge de cette semaine est une recette : du rose, des roses et swirls. Facile non?

Alors voici ma carte qui combine ces 2 challenges.
Je participe à :
Creative stamp friends : dentelle
Lili of the Valley : dites le avec des fleurs

Recette :
Cardstock : Best creation pailleté
Papiers : Making memories
Tampon : Lili of the Valley
Embelissements : Nestabilitie dies ronds, dies swirls Doo Hickey Magnolia, Plaque à embosser Cuttlebug, fleurs Wild Orchid Crafts, stickles, dentelle.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. ta carte est sublime
    bises sabrina

    RépondreSupprimer
  2. WWWWWWWWWooouuaaaaaah ! la belle carte de filles; trop belle, , en voyant le sketch, moi j'ai dit pas évident et toi hop ! tu nous sors une merveille, vraiment j'adore comme tout ce que tu fais, désolée, j'ai toujours le même vocabulaire ! moi je dis le prochain défi ils devraient vous demander une carte moche ! alors la, on fait moins la maline hein ! t es même pas cap ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh la la elle est féérique, tout en douceur! adorable! biz

    RépondreSupprimer
  4. this card looks like a loveletter - for whom ;)

    RépondreSupprimer
  5. waouh une jolie carte qui brille et j'aime ebaucoup les tons

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta carte et le sketch est sympa , bisous nath

    RépondreSupprimer
  7. oh oh j'avais laisser un com hier il y est pas , je disais que ta carte est tres jolie et le sketch aussi super , bisous nath

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline,
    Ta carte est splendide dans ces tons de violet et de rose. Les papiers sont superbes. Le tampon est trop beau!!!Je vois que la die Swirl de Magnolia va devenir un best sur tes cartes.
    La dentelle, les roses et ces couleurs donnent un style très romantique à ta carte.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, a wonderful card. Great colours and a very nice design.

    Thanks for joining Creative Stamp Friends.
    Greetings Claudia

    RépondreSupprimer
  10. This card is so beautiful! I love how you combined the glitter papewr with the small flower paper and all other things on the card.
    Have a nice sunday!
    Susan :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie