Membres

vendredi 18 mars 2011

Dt Stampfairy

Bonjour,
comme tous les vendredis, voici une nouvelle collection chez Sampfairy. Cette semaine c'est une vache la nouvelle venue dans l'équipe, je vous présente Betsy. Peut-être ne le savez vous pas mais j'adore les vaches, on peut dire que Gerda m'a comblée... Elle est trop chou !

Voici donc ce que m'a inspiré Betsy la vache.
J'ai utilisé un sketch de Swett Sketch Wednesday. Et les papiers sont de Doodlebug. Le sentiment est le freebie offert par Stampairy.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Images : Stampfairy
Embellissements : Nestabilities dies label 17 et ronds, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Rico design, spacer, attache parisienne perle, kaisercraft pearls, ruban.
Merci de votre visite. 

5 commentaires:

  1. elle est super mimi cette vache trop rigolotte !et bien mise en valeur sur ta carte ! pas bête l'idée d'utiliser juste deux couleurs, belle réussite ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. O this is super cute Celine, love your black and white swirly paper xxxx

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est chouette! très ...meuh! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    J'ai un peu (beaucoup) de retard dans les commentaires.
    Ta carte est trop rigolote avec cette petite "meuh". Bravo pour les couleurs en noir et blanc, cela fait super élégant en complet contraste avec cette image.Les papiers sont superbes, et la bordure perforée est superbe.
    Bravo
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa le tampon
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie