Membres

dimanche 6 mars 2011

DT Stamptacular Sunday

Re bonjour,
dimanche c'est aussi la sortie d'un nouveau challenge chez Stamptacular Sunday.
Et comme la St Patrick approche pour les anglo saxons, le défi de cette semaine est "You lucky duck" nous vous proposons donc de faire une carte porte bonheur, de félicitations ou de bons voeux.

Nous sommes sponsorisés par la fabuleuse boutique The stampin Boutique, dont est issue mon image, et qui offre 5 images !!!
Il y a aussi Whimsy stamps qui offre un bon d'achat de 15 $ !!!
Et voici ma carte, du vert, encore du vert!!!
Pour donner du brillant j'ai mis du glossy accent sur le fer à cheval et du stickles sur les pièces.
Je participe à :
CES challenge : St patrick/ good luck
Really reasonable ribbon : vert
The corrosive challenge : vert


Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Best creations
Images : the stampin boutique et Stampfairy (le petit trèfle dans le message)
Embellissements : Nestabilitie dies carrés, dies carré Marianne Design, dies coin Cuttlebug, ticket Die Whimsy stamps, glossy accent, stickles, ruban.
Merci de votre visite.

15 commentaires:

  1. hi celine,
    lovely card, good luck with the challenge,
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très belle, j'adore les couleurs que tu as utilise
    bises sabrina

    RépondreSupprimer
  3. super original cette carte, très masculine, c'est marrant ça change de ton style je ne sais pas pourquoi ! le vert est très beau et les trèfles j'adore, j'y crois à fond, j'en ai un dans mon sac ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Celine this is a gorgeous card hun. hug srachxx

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous card! Love the image, the papers and your photo corners! Thanks for playing along @ The Corrosive Challenge! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Céline et Nathalie,

    Vous faites vraiment toujours de très
    jolies choses :-),
    votre site est très très beau.

    Je vous embrasse toutes les deux

    Anne

    RépondreSupprimer
  7. great card! thanks for playing at the corrosive challenge blog!
    hugs

    RépondreSupprimer
  8. Celine,
    This is a terrific showcase of "going green" for the Corrosive Challenge. Thanks for joining us!

    Donna

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces quelques heures passées en ta compagnie et celle de Nathalie ; j'ai passé un agréable moment hier aprés-midi et suis prête à recommencer !
    A bientôt.

    Martine

    RépondreSupprimer
  10. Fabulous card Celine loving the image, colours and design so much.
    Hugs
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  11. elle doit vraiment porter bonheur avec tout ces symboles! elle est très chouette! biz

    RépondreSupprimer
  12. Lovely card, good luck with the CES Challenge. Hugs Wendy x

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Céline,
    J'aime beaucoup le tampon de ta carte. Les papiers sont fantastiques. Et j'adore la couleur verte.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. A lovely St Patrick's Day card! Thanks for joining us at CES this week! Sheena xx

    RépondreSupprimer
  15. Great card! Thanks so much for joining our Really Reasonable Ribbon challenge.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie