Membres

jeudi 31 mars 2011

DT Paperplay

Bonjour,
aujourd'hui jeudi, un jour très très spécial, à plusieurs titres.
D'abord, c'est le jour pour un nouveau challenge chez Paperplay. Et cette semaine, notre sponsor est la boutique Inky Impressions qui offrira un tampon au choix ainsi qu'un sac de petites surprises à la gagnante.
En plus le challenge que nous vous proposons est super simple.... une carte ou un projet pour maman.
J'ai donc fait ma carte en penssant à ma maman dont c'était l'anniversaire récemment, et voici ce qu'elle a reçu.
Je participe à :
Everybody Art : rose et marron
Stampin for the week end : pour maman

Et ensuite, figurez vous que Tania et Marine du Paradis du scrap nous ont invitées à la vente privée du salon Version Scrap qui a lieu ce soir aaahhhhhhh, vous imaginez, le salon avec peu de monde et le tout en avant première, je ne tiens plus en place!!!!!

Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papier : Memory box
Image : Wee stamps
Embellissements : Nestabilitie dies rond, eyelet circle et fancy tag, dentelle, fleurs Petaloo et Magnolia, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Elle est super choupinette ta carte, le marron j'adore, surtout avec le rose, le papier derrière est superbe, bravo encore une fois, à ce soir ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouh! je craque, elle est adorable! et ce papier de fond...trooop beau, biz

    RépondreSupprimer
  3. Céline, love what you created - beautiful feminine card. Gorgeous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline
    Ta carte est magnifique. J'adore ce mélange de couleurs : le papier rose est magnifique, et le marron est un parfait contraste. Et le tampon est trop beau et magnifiquement colorisé. J'ai craqué aujourd'hui pour les spellbinders fancy tag ; je trouve cela super élégant sur une carte.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. elle est tres jolie ta carte et j'aime bcp ces decoupes sur le cotes , le tampon est trop mimi j'aime bcp et les couleurs aussi , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Love the little flower gal...! absolutely lovely.

    RépondreSupprimer
  7. Oh this is wonderful Celine and adorable cute image.
    Thanks for joining us at Everybody Art Challenge.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. She is so sweet! Thanks for sharing at SFTW hugs Rebekah xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie