Membres

samedi 12 mars 2011

I Did it Creations # 45 & Incy Wincy # 84

Bonjour,
aujourd'hui pas de DT mais une carte faite avec certains de mes nouveaux jouets.
J'ai fait quelques achats le week end dernier au Paradis du Scrap ainsi qu'au Glitter Pot et chez Whiff of Joy et il me tardait d' utiliser tout ça.
C'est maintenant chose faite pour une partie de mes nouveaux papiers et de mes nouveaux tampons.
J'ai donc fait ma carte avec les papiers et le tampon de la nouvelle marque sur le marché, Fizzy Moon. C'est trop mignon.
J'ai piqué l'idée des strass sur les fleurs chez Rachel, merci Rachel.
Pour ce qui est des fleurs Wild Orchid, elles sont moins jaunes en vrai, désolée.

Je participe à :
I did it Creations : le sketch
Incy Wincy : couleurs pastels

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Fizzy Moon
Tampon : Fizzy Moon
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies Doo Hickey Magnolia bordure et swirl, fleurs Wild Orchid Crafts, kaisercraft strass, stickles.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. Oh c'est mimi, le papier est magnifique, le tampon craquant, j'adore, si douce cette carte, et si mignonne, encore une superbe réussite !! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, Céline! L'image est craquante et j'aime beaucoup ton choix de couleurs très douces. Les papiers et embellissements sont très beaux aussi, c'est encore une magnifique carte! Désolée du manque de régularité dans mes visites, j'ai vraiment du mal en ce moment:-(! Gros bisous et bon week-end! Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline,
    Ta carte est magnifique dans ces couleurs toute tendre.Le tampon est adorable : je craque pour ce petit ourson derrière les fleurs, et magnifiquement colorisé.Je vois que non seulement tu as investi dans la bordure mais également dans le swirl. Cela fait superbe sur la carte. Et les fleurs sont de toute beauté dans ces tons orangés.
    Bon week end à toi
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est superbe, tu as toujours des tampons adrables
    bises sabrina

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop chou, ce tampon tout mignon et ces superbes découpes...vraiment trop jolie, biz

    RépondreSupprimer
  6. great card I love the image. thanks for joining us at IDIC this week.

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous. I love this sweet card. Thanks for joining us at I Did It Creations.

    RépondreSupprimer
  8. This is just beautiful! I love how you have coloured the image! Simply stunning!

    Thank you so much for joining us at IDIC this week xx

    RépondreSupprimer
  9. Awww what an adorable image. Thanks for joining in this weeks Incy Wincy Challenge. Hugs Shelley xx

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta carte j'aime bcp les couleurs et les strass bonne idee et tres jolies , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie