Membres

mardi 8 mars 2011

MERCI !!!!!!!!!!!!

Bonjour,

aujourd'hui ce n'est pas une carte à moi que je vous montre mais une carte et une tag, toutes deux m'ont été envoyées par 2 nouvelles scropines.

La première, la carte je l'ai reçue en rentrant de vacances, ça fait toujours plaisir!

Elle a été faite par Sabrina, elle fait des cartes tout simplement splendides, si vous ne la connaissez pas encore c'est par .
Comme par hasard, la carte est rose.... bizarre... lol

Ensuite, j'ai reçu ceci de la part de Evelyne qui m'a proposé un échange de dies Magnolia. Et en plus de mes dies j'ai reçu ce magnifique tag, très vintage, j'adore.
Pour voir ces fabuleuses créations, c'est par ici.


Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. elles sont super chou, tu es gâté! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline,
    Tu as été bien gâtée par Sabrina et Evelyne.
    La carte de Sabrina est trop belle. Les papiers sont sublimes, et le tampon : il déchire et il est trop canon(tu sais Céline comme disent le jeunes (nous qui sommes vieilles!!!(lol))). Quant au Tag de Evelyne, il est merveilleusement vintage.
    Bonne journée
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente de t'avoir fait plaisir
    bises sabrina

    RépondreSupprimer
  4. tu as reçu de joies choses et merci a toi pour ce tres bel échange ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. what a fabulous card using a gorgeous KennyK image. Great colours and brilliant layout.

    Very pretty image on the 2nd photograph, elegant and beautiful.

    hugs

    xxalisonxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie