Membres

vendredi 18 mars 2011

DT Fussy and Fancy

Bonjour,
oups j'ai oublié de publier ma carte pour le challenge de Fussy and Fancy de cette semaine.
Nous vous proposons de suivre le sketch de Mindy.
Le sponsor de cette semaine est Michelle scrapbook and more qui offre un bon d'achat de 15 $.
Voici donc le sketch de Mindy. 

Challenge 32
Et voici mon interprétation du sketch.
Et je me suis remise à faire une carte pour garçon. Et j'ai utilisé une des images que j'ai choisies lorsque j'ai gagné des digis chez Bugaboo stamps.
Je participe à :
C.E.S challenge : pour homme
Incy Wincy : pour garçon
Charisma cardz : to "die" for
Really reasonable ribbon : pour les garçons 






















Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Making Memories
Image : Bugaboo stamps
Embellissements : Nestabilities dies carré et étoiles, dies Doo Hickey Magnolia, ruban, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Oh this is so cute! Love your papers and colour combo - the stars too, are great! Thanks for joining us at CES challenges this week, Juliexx

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi cette carte, tu es douée y pas à dire, garçon ou fille, pas de problème. J'aime bien le tampon, le papier et les couleurs, c'est tip top ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. O how pretty, that stamp is too cute and I love the papers, beautiful colours xx

    RépondreSupprimer
  4. jolie, très petit mec, elle est tout a fait dans le thème, je veux en faire des pareilles...si je peux! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    J'adore ces papiers très "burlington" parfait pour une carte masculine. Le digi est trop chou. J'adore ce ton de bleu. Et la découpe Magnolia est vraiment trop top!!!
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. lovely creation! Thanks for joining in this weeks Die Cuts challenge at Charisma Cardz! Gemma :)

    RépondreSupprimer
  7. Great card! Thanks so much for participating in our Really Reasonable Ribbon challenge.

    RépondreSupprimer
  8. This is just so wonderful! What a fun image!! Thanks to much for playing this week in the RRR challenge!

    Hugs!
    Connie M.
    RRRDT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie