Membres

lundi 21 mars 2011

Everybody art # 133 & Stamp something

Bonjour,
voici une petite carte que j'aime beaucoup. Depuis 2 semaines déjà, j'ai acheté ces fabuleux papiers First Edition au Paradis du scrap, je mourrais d'envie de les utiliser mais il y avait d'autres projets plus urgents et vendredi voilà j'ai eu le temps de faire cette carte.
Le rose et le craft se marient vraiment très très bien et du coup c'est une carte qui me plait énormément, désolée si ce n'est pas votre cas...
Je participe à : 
Everybody art challenge : le sketch
Stamp something : sweet



















Recette :
Cardtsock : Bazzill craft
Papiers : First Edition
Image : Wee stamps
Embellissements : Nestabilitie dies label 3, dies Doo Hickey Swirl Magnolia, fleurs Petaloo et Rico Design, spacer, attache parisienne perle Whiff of Joy, kaisecraft pearls, dentelle Wild Orchid Craft.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. Elle est trop jolie ta petite carte, Céline!!!
    J'aime beaucoup les couleurs et le tampon est adorable.
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  2. Nous serons deux à aimer cette carte Céline
    J'adore cette association de couleurs et la petite fille est trop chou
    Et comme toujours les embellissements TOP!!!!!!!
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi c'est mon cas, j'adore elle est super belle, et toute douce, les couleurs trop top et le tampon si mimi , elle est magnifique, quel don pour harmoniser tes papiers, chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    Moi aussi j'ai craqué comme pour pour ces papiers. J'adore la disposition des papiers dans ta carte. Le tampon est adorable et superbement colorisé. Ta carte est très féminine dans ces tons tout tendre. Cette couleur rose est superbe.Et la découpe Magnolia est superbe sur ta carte. Bonne soirée, et gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. oh adorable, toute douce et tendre, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique cette carte, et cette image j'etais a deux doigts de me l'acheter je l'ai trouve trop belle et bien d'autre encore ,bisous nath

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette carte j'adore le choix des couleurs même si je ne suis pas une adepte du rose.
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aimes bien le rose, et ta carte est trop belle, le tampon super sympa et comme tu le dis si bien le rose et le kraft se marie bien !bisous

    RépondreSupprimer
  9. A moi aussi, elle me plaît énormément!!! Superbe en tous points, image totalement craquante, association de couleurs que j'aime beaucoup, des papiers trop beaux! J'ADOOOOORE! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. Wow! This one is soo lovely! Great colours and layout!! :O)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie