Membres

mercredi 2 mars 2011

Stempleträume # 72

Hello,
aujourd'hui, je publie pour participer pour la première fois au challenge de Stempleträume. Le sketch m'a beaucoup plus. Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé les papiers Sweet de
DCWV. Je les adore. Et bien sûr Henry Mouse va parfaitement avec ces papiers. Cette carte est toute en gourmandise au chocolat, même les fleurs on dirait du chocolat. C'est une carte pour les gourmandes.
Recette :
Carsdstock : American craft
Papiers : pack Sweet de DCWV
Image : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilities de Mariann Design, découpe de feuille Magnolia, ruban, Wild orchid craft, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. how adorable , what a fabulous card. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nath,
    Ta carte est magnifique! et Henry est trop mignon!
    Bravo!
    Bisous, Mumur

    RépondreSupprimer
  3. j'sdore ta carte ma belle et le marron chocolat hummm on en mangerait ! superbe

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nathalie (ouf j'ai regardé et je ne se suis pas trompé).
    Ta carte est à croquer, et tu as raison on dirait vraiment que les fleurs sont en chocolat.
    Les papiers sont superbes, et ce tampon avec le cupcake est trop mimi.Et je craque tout particulièrement pour les strass autour de ta bordure. C'est une très belle idée.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. on en croquerait...tu es sûre qu'elles ne sont pas en vrai chocolat...miam miam

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie ta carte j'aime enormenent ton ensemble de fleurs superbe et de joli couleurs
    bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie